| | Demande intégration dans l'alliance TNF | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Durza Paumé

| Sujet: Demande intégration dans l'alliance TNF Ven 30 Sep - 20:26 | |
| Pseudo I.G : Durza Nombre de planètes : J'ai au Total 6 Nombre de points : 150.890 Age : 14 ans Expérience dans d'autres univers (points, univers) : Univers 21 , Top 100 .. Motivation : Mineur ou raideur : Raideur Ancienne alliance : F.A Participera tu au forum ? : Bien-sur si cela est nécessaire Comment as tu connu l'alliance ? : Grace a mon ami Dark Demon Que penses-tu apporter à l'alliance ? : Le Nécessaire x) Combien de temps passe-tu sur Ogame et le forum ? : Ogame Tous les jour le forum je pence Euh Quand J'aurais envie D'y aller  |
|
 | |
Tsuna The prince of forum

| Sujet: Re: Demande intégration dans l'alliance TNF Ven 30 Sep - 20:40 | |
| Pas de motivation?
PS3 ou XBox (commencons un peu cool sans aucun rapport avec OG)
Genre de musique que t'écoute...
DD est-il ton maitre? ______________________________ La TNF a 10 commandements, il faut impérativement les respecter: Tu dois respecter les BIG BOSS (Tsuna et Shakaa) Tu ne poutreras point tes alliés et les rennes La vengeance est largement mise à l'honneur => venge-toi absolument Tu devras choper toutes les ressources sans défense Madi est notre objectif, il est en balade pour l instant mais à son retour tu devras le poutrer La TNF est la déesse des alliances d'OGame => interdiction de salir son honneur Tu devras apporter toute ton aide à notre alliance Tu devras participer aux plus importantes réunion de l alliance Le vol entre membre est nullement autorisé!! Tu devras t'amuser et flooder un maximum en notre compagnie OGame est un jeu et doit rester un jeu alors amusons-nous et allons tous de l\'avant |
|
 | |
Durza Paumé

| Sujet: Durza Ven 30 Sep - 20:42 | |
| Motivation , Je suis un peut timide comprener x)
Mon Style de musique est le rap . Mais ce genre de question est vraiment nécessaire ? xP |
|
 | |
Durza Paumé

| Sujet: Durza Ven 30 Sep - 20:43 | |
| J'ai Oublier je suis Plutôt Ps3 Mon Style de genre Call of duty Blacks ops , Fifa Pes .. |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande intégration dans l'alliance TNF Ven 30 Sep - 20:48 | |
| ouep ^^
ici on a nos partis ps3 et XBox et les rageux du PX aussi ^^
Moi suis aussi ps3 ^^
et les meilleurs questions vont arriver tkt pas je n'ai fait qu'envoyer le léger la ^^
Rap moi aussi quel genre de rap?
évite quand meme le double poste stp il est pas trop sanctionné mais un peu mal vu ^^
Dis moi tout ce tu connais a propos d'une lune (question vague certes mais le plus d'élément possible sera mieux vu) ______________________________ La TNF a 10 commandements, il faut impérativement les respecter: Tu dois respecter les BIG BOSS (Tsuna et Shakaa) Tu ne poutreras point tes alliés et les rennes La vengeance est largement mise à l'honneur => venge-toi absolument Tu devras choper toutes les ressources sans défense Madi est notre objectif, il est en balade pour l instant mais à son retour tu devras le poutrer La TNF est la déesse des alliances d'OGame => interdiction de salir son honneur Tu devras apporter toute ton aide à notre alliance Tu devras participer aux plus importantes réunion de l alliance Le vol entre membre est nullement autorisé!! Tu devras t'amuser et flooder un maximum en notre compagnie OGame est un jeu et doit rester un jeu alors amusons-nous et allons tous de l\'avant |
|
 | |
Durza Paumé

| Sujet: Durza Ven 30 Sep - 20:51 | |
| Mon Rap : Mister you , La fouine , Falcko ..
Frenchement Des Lune J'en N'ai Eu rarement
J'ai Pourais Vous dire le nécessaire sur une lune Pour commencer
Il Y a les porte de saut spatial permet de déplacer de grosse flotte a travers la galaxie .. |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande intégration dans l'alliance TNF Ven 30 Sep - 20:55 | |
| et la phalange? Elle est sur la lune aussi ^^
Tu connais sans doute son role ^^ ______________________________ La TNF a 10 commandements, il faut impérativement les respecter: Tu dois respecter les BIG BOSS (Tsuna et Shakaa) Tu ne poutreras point tes alliés et les rennes La vengeance est largement mise à l'honneur => venge-toi absolument Tu devras choper toutes les ressources sans défense Madi est notre objectif, il est en balade pour l instant mais à son retour tu devras le poutrer La TNF est la déesse des alliances d'OGame => interdiction de salir son honneur Tu devras apporter toute ton aide à notre alliance Tu devras participer aux plus importantes réunion de l alliance Le vol entre membre est nullement autorisé!! Tu devras t'amuser et flooder un maximum en notre compagnie OGame est un jeu et doit rester un jeu alors amusons-nous et allons tous de l\'avant |
|
 | |
Durza Paumé

| Sujet: Durza Ven 30 Sep - 20:57 | |
| Oups J'ai zapper la phalange
Scannent Des mouvement .. |
|
 | |
Nithril Roi du post

| Sujet: Re: Demande intégration dans l'alliance TNF Ven 30 Sep - 20:58 | |
| et tu fais pas de base lunaire?nan parce que pour commencer c'est plus que nécessaire sinon tu vas pas super loin ... ______________________________ |
|
 | |
Durza Paumé

| Sujet: Durza Ven 30 Sep - 21:01 | |
| Me Prendrais tu pour un bete x)
Base lunaire niveau 1 = phalange + Technologie hyperrespace niveau 7 = porte de saut spatial |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande intégration dans l'alliance TNF Ven 30 Sep - 21:04 | |
| XD comment ghostes-tu tes ressources ^^
Plusieurs solutions possibles mais je veux que tu me donnes la plus sure et enduite celle que tu emploies régulierement pour la ghoster ______________________________ La TNF a 10 commandements, il faut impérativement les respecter: Tu dois respecter les BIG BOSS (Tsuna et Shakaa) Tu ne poutreras point tes alliés et les rennes La vengeance est largement mise à l'honneur => venge-toi absolument Tu devras choper toutes les ressources sans défense Madi est notre objectif, il est en balade pour l instant mais à son retour tu devras le poutrer La TNF est la déesse des alliances d'OGame => interdiction de salir son honneur Tu devras apporter toute ton aide à notre alliance Tu devras participer aux plus importantes réunion de l alliance Le vol entre membre est nullement autorisé!! Tu devras t'amuser et flooder un maximum en notre compagnie OGame est un jeu et doit rester un jeu alors amusons-nous et allons tous de l\'avant |
|
 | |
Durza Paumé

| Sujet: Durza Ven 30 Sep - 21:06 | |
| 1) Question tu en as encore des question x) !
Ghoster les ressources ces a dire |
|
 | |
Dark Demon Petit emmerdeur

| Sujet: Re: Demande intégration dans l'alliance TNF Ven 30 Sep - 21:09 | |
| Salut à toi Durza ! Je suis content de te voir sur notre fofo ! ;D |
|
 | |
Durza Paumé

| Sujet: Durza Ven 30 Sep - 21:10 | |
| Dark !  Merci ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande intégration dans l'alliance TNF Ven 30 Sep - 21:17 | |
| et ben ghoster ressources ou t'as flotte si tu préfères XD et demande a dark j'ai encore pleins de questions en reserve ^^ ______________________________ La TNF a 10 commandements, il faut impérativement les respecter: Tu dois respecter les BIG BOSS (Tsuna et Shakaa) Tu ne poutreras point tes alliés et les rennes La vengeance est largement mise à l'honneur => venge-toi absolument Tu devras choper toutes les ressources sans défense Madi est notre objectif, il est en balade pour l instant mais à son retour tu devras le poutrer La TNF est la déesse des alliances d'OGame => interdiction de salir son honneur Tu devras apporter toute ton aide à notre alliance Tu devras participer aux plus importantes réunion de l alliance Le vol entre membre est nullement autorisé!! Tu devras t'amuser et flooder un maximum en notre compagnie OGame est un jeu et doit rester un jeu alors amusons-nous et allons tous de l\'avant |
|
 | |
| | Demande intégration dans l'alliance TNF | |
|